Pourquoi mon thermostat n'est pas en
mode Éco Sinopé (DR) pendant l'événement de pointe?

Il est possible que le mode Éco Sinopé ne s’active pas pendant un événement de pointe si vous avez oublié d’appuyer sur le bouton Enregistrer après avoir choisi votre profil dans l’application. À noter également que toute modification dans la programmation de la fonctionnalité ou tout ajout d’appareil peut prendre jusqu’à 24 heures avant d’être activé.

Il est également possible que le mode Éco Sinopé de votre thermostat se désactive pendant un événement de pointe si la protection thermique de la plinthe est activée.

Le déclenchement de la protection thermique peut se produire lorsque l’appareil de chauffage surchauffe ou lorsqu’il est obstrué par un objet (rideau, meuble, etc.). L’alimentation de la plinthe et du thermostat est alors coupée pour prévenir les incendies. Vous devez donc vérifier si votre appareil de chauffage est obstrué par un objet. 

Note: Si vous réactivez l’alimentation de votre plinthe et de votre thermostat pendant l’événement de pointe, le mode Éco Sinopé s’activera au prochain changement de température.

Trouvez ci-dessous le problème que vous rencontrez pour savoir quoi faire.

Si vous avez toujours besoin d’aide communiquez avec le soutien technique Sinopé.