Comment réinitialiser votre appareil d’éclairage Mi-Wi avec la passerelle Sinopé GT125

Pour réinitialiser la communication des interrupteurs et gradateurs Mi-Wi avec la passerelle GT125, débranchez l’alimentation du GT125, maintenez le bouton de l’interrupteur/gradateur en haut pendant 10 secondes jusqu’au clignotement jaune, relâchez puis appuyez à nouveau 10 secondes jusqu’au clignotement rouge, relâchez jusqu’à extinction de la DEL, puis rebranchez le GT125. Modèles concernés : SW2500RF, DM2500RF.

Voici les étapes à suivre pour réinitialiser la communication de vos interrupteurs et gradateurs Mi-Wi avec la passerelle GT125.

  1. Débranchez l’alimentation du GT125.
  2. Appuyez sur le bouton du haut de l’interrupteur/gradateur pendant 10 secondes ou jusqu’à ce que la DEL clignote en jaune.
  3. Relâchez le bouton et enfoncez-le à nouveau pendant 10 secondes ou jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge.
  4. Relâchez le bouton, la DEL s’éteindra.
  5. Rebranchez l’alimentation du GT125.
     

Modèles des produits associés à cet article : 

  • (Mi-Wi) SW2500RF, DM2500RF

Cet article vous a-t-il été utile?

  • Oui
  • Non