Est-ce que mon détecteur de fuites d’eau Sinopé fonctionne sans connexion à Internet?
Oui, le détecteur de fuites d’eau Sinopé émet une alarme sonore et ferme automatiquement la valve connectée en cas de fuite. Sans connexion Internet, aucune notification par courriel, SMS ou push n’est envoyée.
Oui. Votre détecteur de fuites d’eau Sinopé émettra une alarme sonore lorsqu’il détectera de l’eau et fermera automatiquement la valve d’eau intelligente s’il est connecté à celle-ci et que les paramètres appropriés sont activés. Cependant, en l’absence de connexion Internet, vous ne recevrez pas de notification par courriel, texto* ou par notification push.
*Note : Si vous avez ajouté votre appareil à l’appli Sinopé Neviweb avant le 15 décembre 2021, vous avez accès aux alertes par SMS. Toutefois, si vous décidez éventuellement de désactiver les alertes SMS, il n’y a pas de retour en arrière possible. Vous recevrez ainsi uniquement les notifications push et les alertes par courriel.
Modèles des produits associés à cet article :
- WL4210, WL4210S, WL4210C, WL4200, WL4200S, WL4200C
Cet article vous a-t-il été utile?
- Oui
- Non