Menu
Procéder comme suit pour installer votre interrupteur ou votre gradateur mural
Procéder comme suit pour installer votre interrupteur ou votre gradateur mural
Notre vidéo d’installation vous guidera à travers les étapes d’installation de votre appareil d’éclairage.
Voici un guide détaillé qui vous accompagnera, étape par étape, dans l’installation de votre interrupteur ou de votre gradateur.
L’installation de votre appareil d’éclairage devrait être effectuée par un électricien certifié et doit être conforme aux codes d’électricité locaux et nationaux en vigueur.
Les dommages à l’appareil suite à une installation incorrecte ne sont pas couverts par la garantie.
L’interrupteur requiert un fil de neutre. Si votre boîte électrique n’a pas de fil de neutre, vous pouvez soit en ajouter un ou installer l’interrupteur à un endroit différent.
Assurez-vous de mettre le circuit d’alimentation de l’appareil hors tension à partir du panneau électrique et retirez l’ancien appareil.
Rouge → Charge |
Noir → Ligne |
Blanc → Neutre |
Bleu → Aucun* |
Assurez-vous de serrer fermement les connecteurs pour un branchement sécuritaire. Une connexion mal exécutée peut représenter un risque d’incendie. Pour le raccordement des fils en aluminium, des connecteurs sans soudure CO/ALR approuvés doivent être utilisés.
Utilisez les vis fournies pour installer votre appareil à la boîte électrique. Ensuite, replacez et vissez la plaque murale.
Remettez le circuit d’alimentation de l’appareil sous tension.
Les interrupteurs et gradateurs Sinopé sont compatibles avec les installations à 3 voies. Suivez les étapes de l’installation.
Vous pouvez maintenant débuter la configuration de votre interrupteur ou gradateur.
Trouvez ci-dessous le problème que vous rencontrez pour savoir quoi faire.
Si vous avez toujours besoin d’aide communiquez avec le soutien technique Sinopé.