Aucun article dans le panier.
1

Mieux comprendre les graphiques
de consommation

Mieux comprendre les graphiques
de consommation

L’application Neviweb vous permet de consulter le graphique de consommation de l’ensemble de vos appareils connectés ou encore, les graphiques de consommation de chaque appareil. Deux types de graphiques de consommation sont disponibles dans Neviweb : le graphique de consommation d’énergie et le graphique de consommation d’eau.

Graphiques de consommation d'énergie

Ces graphiques montrent la consommation d’électricité exprimée en dollars ($), en kilowattheures (kWh) et en pourcentage (%)* d’utilisation, et ce, pour 48 heures, 30 jours ou 24 mois.** 

  • La consommation en dollars exprime le montant déboursé selon l’utilisation.
  • La consommation en kilowattheures exprime l’énergie utilisée par l’appareil dans le temps.
  • La consommation en pourcentage exprime l’utilisation dans le temps. Par exemple, si vous regardez un graphique de 24 heures et que le thermostat indique 50 %, cela signifie que l’appareil a fonctionné 50 % du temps, donc pendant 12 heures.

 

*Les pourcentages sont uniquement disponibles pour les appareils Mi-Wi.

**Les graphiques de consommation pour les appareils Mi-Wi s’affichent par jour, par semaine ou par mois.

graphiques-consommation-eau-Neviweb

Graphiques de consommation d'eau

Ces graphiques montrent la consommation d’eau détectée par le capteur de débit. La consommation est exprimée en litres (L), et ce, pour une période de 48 heures, 30 jours ou 24 mois. 

Les bandes du graphique

Il est possible d’obtenir une valeur plus précise de la consommation de vos appareils en appuyant sur la bande du graphique.

Le résumé par appareil

Le résumé par appareil présente la consommation d’énergie de chacun de vos appareils connectés pendant la période sélectionnée (24 heures, 30 jours, 24 mois).

Nous sommes heureux que cet article vous ait aidé.