Comment savoir si mon contrôleur de chauffe-eau participe à un événement de pointe?

Lorsque votre contrôleur de chauffe-eau Calypso participe* à un événement de pointe, la LED « link » clignote en vert et l’icône DR apparaît dans la page du produit dans l’appli Neviweb. 

Conditions pour que Calypso participe à une période de pointe :

  • Pour que le contrôleur de chauffe-eau participe à un événement de pointe, la température du réservoir doit être supérieure à 50 °C. Si la température se situe sous 50 °C, le RM3500ZB sera affiché comme Non-participant dans Éco Sinopé et il restera non-participant pour toute la durée d’un événement de pointe. 
  • Vous devez avoir activé le paramètre de protection basse température de l’eau dans Neviweb pour que Calypso puisse participer à l’événement de pointe. 
  • Dans le cas où vous avez choisi de débrancher la sonde, cette condition – protection basse température de l’eau – est ignorée et l’appareil participera à l’événement de pointe.

*Par participant, nous voulons dire que le contrôleur de chauffe-eau éteindra l’alimentation du réservoir à eau chaude lors de la période de pointe, pour ensuite le rallumer à la fin de l’événement de pointe.

Rechercher

Trouvez ci-dessous le problème que vous rencontrez pour savoir quoi faire.

Si vous avez toujours besoin d’aide communiquez avec le soutien technique Sinopé.