Comment savoir si mon contrôleur de chauffe-eau participe à un événement de pointe?
Lorsque votre contrôleur de chauffe-eau Calypso participe* à un événement de pointe, la LED « link » clignote en vert et l’icône DR apparaît dans la page du produit dans l’appli Neviweb.
Conditions pour que Calypso participe à une période de pointe :
- Pour que le contrôleur de chauffe-eau participe à un événement de pointe, la température du réservoir doit être supérieure à 45 °C. Si la température se situe sous 45 °C, le RM3500ZB/RM3500WF sera affiché comme Non-participant dans Éco Sinopé et il restera non-participant pour toute la durée d’un événement de pointe.
- Vous devez avoir activé le paramètre de protection basse température de l’eau dans Neviweb pour que Calypso puisse participer à l’événement de pointe.
- Dans le cas où vous avez choisi de débrancher la sonde, cette condition – protection basse température de l’eau – est ignorée et l’appareil participera à l’événement de pointe.
*Par participant, nous voulons dire que le contrôleur de chauffe-eau éteindra l’alimentation du réservoir à eau chaude lors de la période de pointe, pour ensuite le rallumer à la fin de l’événement de pointe.
Recherchez d'autres sujets
Trouvez ci-dessous le problème que vous rencontrez pour savoir quoi faire.
Si vous avez toujours besoin d’aide communiquez avec le soutien technique Sinopé.