Pourquoi mon contrôleur de chauffe-eau a-t-il été exclu
d’un événement de pointe?

Si la température de l’eau diminue sous 45 °C lors d’un événement de pointe, le RM3500ZB/RM3500WF réactivera l’électricité du chauffe-eau par mesure de sécurité et de confort. Le contrôleur demeurera non-participant pour la durée restante de la période de pointe. Si la sonde de température est débranchée, cette condition est ignorée.

Si vous avez connecté la sonde de température à Calypso, mais que vous n’avez pas activé le paramètre de protection basse température dans la configuration de l’appareil dans Neviweb, le contrôleur de chauffe-eau ne pourra pas participer à un événement de pointe. 

Il est également possible d’annuler la participation du contrôleur de chauffe-eau à un événement de pointe à tout moment, soit en utilisant le bouton ON/OFF sur le produit ou en utilisant le bouton ON/OFF dans l’appli Neviweb. L’appareil demeurera non-participant pour la durée restante de l’événement de pointe.

Note : La fonctionnalité Éco Sinopé prévaut sur toute autre programmation. La participation d’un appareil à un événement de pointe n’est pas annulée par la réception d’une commande Zigbee, que ce soit un horaire ou une automatisation. Ainsi, à la fin d’un événement de pointe, cette valeur déterminera son état de retour.

Rechercher

Trouvez ci-dessous le problème que vous rencontrez pour savoir quoi faire.

Si vous avez toujours besoin d’aide communiquez avec le soutien technique Sinopé.